Pour ce 1er look de l’année, j’ai opté pour un look de saison, pour le moins redoutable !
Tout d’abord, je profite de ce premier article de 2016 pour vous souhaite une Bonne Année et plein de bonnes choses, aussi bien dans votre vie personnelle que professionnelle 😉
Ça y est, le froid s’est finalement installé sur la Côte d’Azur et ça se ressent sur ces photos qui ont été réalisées un dimanche matin, à proximité de la Réserve à Nice. Mais, fort heureusement, le soleil est toujours au rendez-vous alors on peut se permettre de se dévêtir un peu pour montrer son nouveau sweat Le Slip Français, acheté en soldes à la boutique de Polygone Riviera. Cette saison, la marque du slip proposait 3 traits de personnalités bien trempées, déployés en 3 couleurs différentes. J’ai opté pour « Le Redoutable » pour sa couleur bleue marine et ses caractères rouges qui se démarque bien. Mon ami Sandro, dont c’était l’anniversaire récemment, a, lui, hérité du magnifique « Le Terrible » qui lui va si bien… Et si vous le souhaitez, vous pouvez également vous mettre dans la peau de « L’intrépide ». Les sweats sont actuellement soldés à -40% sur le site mais dépêchez-vous, certaines tailles sont déjà indisponibles.
Concernant le jeans, tenez-vous bien… Celui-ci m’a coûté… 1 euro ! En effet, pour les soldes, la boutique niçoise Impact Shop proposait une offre spéciale : pour 2 jeans achetés, le 2nd à 1 euro. J’ai donc sauté sur l’occasion pour dénicher un brut que je souhaitais depuis un certain temps déjà. J’ai ainsi trouvé ce Nudie Jeans avec une coupe droite, très confortable grâce à l’élasthanne. Sobre, il peut être matché avec des tenues aussi détentes que plus habillées.
Le trench court que je porte a été commandé chez Brice. La marque permet toujours de trouver des pièces classiques et intemporelles, à des prix tout à fait raisonnables. L’enseigne a d’ailleurs pour ambition de devenir une référence avec des collections contemporaines et casual chic. Ses produits sont principalement destinés aux jeunes actifs, autour de la trentaine, ayant un mode de vie citadin.
Enfin, pour les chaussures, j’ai opté pour le confort afin d’escalader aisément les rochers de la Réserve (avec une entorse à la cheville quand même, faut le préciser…). Ainsi, j’ai choisi des must have : les Stan Smith, dans leur version All Black, que j’ai achetées sur la boutique en ligne DefShop. Le site propose des marques streetwear, à l’image de Nike, Adidas, Carhartt, Huf… Et on y peut dénicher des pièces sympas, notamment concernant les sneakers. Je vous invite à y faire un tour. Pour cette tenue, le choix de la couleur noir des chaussures n’est pas anodin puisque j’ai cherché à faire un rappel avec les boutons du trench. Pensez toujours à ce genre de détails qui font toute la différence lorsqu’on les remarque…
Ma présence sur le blog s’est faite un peu rare en ce début d’année, du fait d’une activité professionnelle assez intense. Mais rassurez-vous, plusieurs looks ont été shootés ces dernières semaines avec des pièces toutes aussi belles les unes que les autres, ainsi que de belles découvertes. Je vous donne donc rendez-vous très vite avec de nouvelles tenues 😉
Veste Brice
Sweat Le Slip Français
Jeans Nudie Jeans
Chaussures Stan Smith sur DefShop
Crédits Photos : Kevin Leinster
4 Comments
J’aime beaucoup ton look, je le trouve très réussi !
Ah oui, le jeans à 1 € c’est pas mal…
Merci beaucoup Laura, ravi que mon look te plaise !
Bien le bonjour à la Suisse 😉
Très joli sweat et beau décor 🙂
Claire
http://www.lemondeselonclaire.com
Merci beaucoup Claire ! J’ai fait un tour sur ton blog, très joli 😉
A bientôt !