La saison estivale de Rock Your Days débute demain soir au Festival Crossover. D’autres sessions sont d’ores et déjà prévues, au Port de Nice et au sein de la salle de sport Start.
Aujourd’hui est un grand jour pour 2 raisons : j’ai officiellement lancé ma saison des shorts et Rock Your Days part en tournée estivale ! Double raison de faire la fête lors de ce long week-end de l’Ascension. Et pour cela, on peut compter sur le Festival Crossover… Voyez plutôt !
Est-ce encore nécessaire de présenter Rock Your Days ? Le pop-up store niçois est l’endroit idéal pour dénicher des produits cools et tendances : mode, accessoires, mobilier, papeterie… Il y en a toujours pour tous les goûts, toutes les envies et tous les budgets. Après 2 éditions à succès pour Noël et la Saint-Valentin, dont j’étais le fier ambassadeur, Rock Your Days revient pour une saison estivale riche en événements.
Fidèles à elles-même, Marion et Oriana, à l’origine du projet, nous surprennent encore avec des lieux atypiques où elles poseront leurs bagages pour un ou plusieurs jours. Voici les dates, les informations ainsi que, bien entendu, les marques pour hommes que vous pourrez dénicher…
Le Festival Crossover invite Rock Your Days, les 6 et 7 Mai
Crossover est une véritable institution azuréenne. À Nice et aux alentours, le festival mélange les publics à travers les lieux, les ambiances et les styles musicaux. Au Théâtre de Verdure, au Chantier Sang Neuf, au C’Factory, dans les bars et les clubs, de jour, de nuit… Avec Crossover, c’est toute la ville qui devient une scène de festival !
Cette nouvelle session est prometteuse ! Plus de 30 artistes internationaux, nationaux et locaux sont attendus pour une nouvelle semaine de fête. J’ai assisté, avant-hier soir, à la première date au Théâtre de Verdure avec The Shoes et Griefjoy, notamment. Le son était bon, l’ambiance était folle… On en redemande !
Cette année compte compte son lot de nouveautés dont le réaménagement du chantier Sang Neuf, les anciens abattoirs de Nice, pour l’occasion. Celui-ci donnera lieu à 3 scènes, un véritable village festival, un corner Shopping (coucou Rock Your Days ^^) ainsi qu’à une belle sélection de Food Truck. En effet, c’est lors des 2 dates au Chantier Sang Neuf que notre pop-up store préféré posera ses valises pour 2 soirs, les 6 et 7 Mai. Une façon alternative de faire son shopping et surtout, de se faire plaisir ou faire plaisir à un proche…
Voici le teaser vidéo du Festival Crossover, du 4 au 8 Mai, à Nice.
Le 20 Mai, sur les quais du Port de Nice
Après le festival et le milieu culturel, Rock Your Days ne chôme pas et se fond, cette fois-ci, dans le patrimoine historique niçois. Le pop-up store s’installera, le 20 Mai, quai Infernet, sur le Port de Nice, à l’occasion de la venue du navire « Independence of the Seas » de la compagnie « Royal Caribbean International ».
Rock Your Days fête la musique, les 20, 21 et 22 Juin
Enfin, comme un signe que l’été est bientôt là et que le sport est devenu votre meilleur ami, Rock Your Days détourne « Start », la salle de sport innovante et tendance, à côté de la Place du Pin, du 20 au 22 Juin.
Le 21, Marion et Oriana organisent même une soirée spéciale « Fête de la Musique ». Il me tarde d’y être !
Quelles marques pour hommes pourrez-vous dénicher ?
Comme à leur habitude, les 2 organisatrices choisissent soigneusement les produits qu’elles proposeront à la vente. Pour cette saison estivale, les marques qui habillent et font plaisir à ces messieurs, sont déjà connues par les fidèles lecteurs de ce blog.
Sur les dates du Crossover et de Start, vous pourrez dénicher les vêtements sérigraphiés ainsi que les accessoires de Club Confidences, que je vous présentais déjà à l’occasion du défilé « Riviera Fashion Show« . La marque intègrera Rock Your Days pour la première fois ! Je suis d’ailleurs en train de préparer un nouveau look avec un must have de Club Confidences.
Les skateboards de La Meute restent également fidèles à Rock Your Days ! Si vous n’avez pas encore craqué sur l’une de ces planches pensées telles des oeuvres d’art, vous aurez l’occasion de vous rattraper. À ce propos, quelque chose d’énorme se prépare chez La Meute Skateboards. J’aimerais pouvoir vous en dire plus mais j’aime bien vous faire languir un peu…
Erasmooth fera également son retour sur les dates de la salle Start. Souvenez-vous, je portais déjà un sweat de la marque pour le shooting de la 2nde édition de Rock Your Days. À cette époque, Erasmooth rendait hommage aux quartiers de Strasbourg, la ville natale des créateurs. Et tenez-vous bien… Pour cette occasion toute particulière, ce sont les quartiers niçois qui seront représentés dans une collection exclusive. Rien que d’y penser, je suis impatient de découvrir les modèles et, bien entendu, de vous en parler sur le blog !
La saison estivale de Rock Your Days sera également l’occasion de découvrir les clichés de Nice is Love, sous forme de cartes postales. Ceux-ci invitent à un véritable voyage découverte des plaisirs et magnifiques paysages de notre belle ville.
Enfin, pour ceux qui n’ont pas encore leur exemplaire du magazine Arty + Trendy, vous pourrez trouver le volume 2 gratuitement sur les différentes dates de Rock Your Days. Je ne vous apprends rien si je vous dis qu’à l’intérieur, je vous présente 4 marques qui ont vu le jour sur la Côte d’Azur : 1789 Cala, Marty & Gus, Makàrios et La Muse Française.
#RockYourSummer
Crédit Photo : son site officiel
Soyez le premier à commenter